20 octobre 2013

Intériorisé

« À l’exclusion du sexuel, la nudité est naturelle dans la salle de bains et la chambre ; possible aux toilettes ; furtive dans le salon et l’entrée, qu’il faut traverser pour rejoindre la salle de bains ; incongrue dans la cuisine ou le bureau ; désagréable dans la cave. Le plaisir d’être nu chez soi est 1 performance douce. Le cauchemar : le camp de nudistes, attentat contre l’érotisme, qui culmine dans la supérette où l’on fait ses courses à poil. » (Thomas Clerc, Intérieur)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ckylvfi
ckylfvi
remonter de la cave, nu, est exaltant, surtout dans le noir. cela signifie souvent qu'on a oublié quel était l'accord idéal avec les st jacques que l'on a trop cuites pour l'ami(e) déjà parti. pour ce rdv raté, inutile de se mettre en quatre, vous pourrez à vous seul finir le blanc apéritif (champagne Boulard, on la finit, c'est trop bon)
Après votre entrée solitaire à base de verrine de (bref des champignons broyés avec de la crème), videz le pot de Mâcon.

C'est l'époque du gibier. Avantage : les chasseurs sont déjà (tjs) souls. Un CDR Guigal ds nimporte quelle année fera l'affaire, en plus c'est pas mauvais.

Fromage (mélange local de reste avec un nom rigolo)

Dessert (nimporte quoi Tatin avec une boule de glace)

La gnôle du patron est offerte.