15 mars 2010

Musical ?

La batteuse se croyait dans un groupe de reggae, le bassiste était notre Paul Simonon des « pentes » (en plus petit), le chanteur se voyait comme une réincarnation de Ian Curtis (mâtinée de Jean René Caussimon), j’étais trop raide pour pouvoir oser accorder ma guitare tout en pensant que le milieu de Sister Ray c'est quand même sensas...

P.-S. Nous avions aussi joué un temps avec une flûtiste (traversière)

3 commentaires:

paul a dit…

au deux tiers votre batteuse exgésète de stewart copeland saisit enfin le groove dégoulinant des guitares, ça date de 1983 vers là ?

paul a dit…

je veux dire que comprendre ce que jouais copeland c'était un coup à devenir dyslexiquze (je me rattrappe comme je peux)

Philippe L a dit…

bonsoir Monsieur Paul, en fait c'est 89 mais cela sonne effectivement assez 83...