8 mai 2010

Musicologue (Presque)

Musicalement mes années 80 commencent en 1978 et finissent en 1981, pour le reste les années 80 (le brouet 82-87) que le sens commun admet plus naturellement et que je qualifierai d’années 80 bis sont, malgré de notables exceptions, assez dominées par la Linn Drum, le mauvais plastique et le musical valium… Ceux qui n’ont pas « aimé profondément » un quasi-sosie de Mona Soyoc (cheveux courts, fesses alertes) tout en écoutant Alison Statton ne peuvent pas me comprendre… quant à Billy Idol…

1 commentaire:

paul a dit…

je ferais facilement confiance à cette vue des années 80 je pense même que vous devriez développez, par contre je ne comprends pas très bien et je ne vois pas même ce qu'est une linn drum (ni la suite de la phrase), mais je tente de me l'expliquer : des claps de main sur du bruit de caisse claire dans une rythmique ultra-linéaire ?